20220819_111540 1_edited_edited.jpg
20220819_111826 1_edited.jpg

Propriétés Énergétiques

de la Bague Atlante

 

-Elle procure une immunité contre toute agression invisible, protège contre les influences négatives et les dangers de toute nature, elle forme un bouclier vibratoire neutralisant toutes les énergies maléfiques et les envoûtements.

– Elle peut améliorer l’état général au niveau énergétique, c’est un outil personnel, car elle s’harmonise au magnétisme de la personne qui la porte.

👉La bague Atlante est un puissant talisman capable de protéger l’individu qui la porte de tous les dangers et ondes négatives. Pour qu’elle conserve tous ses attributs protecteurs, il est néanmoins nécessaire d’effectuer une purification ou un rituel avant de la porter pour la première fois et repurifier régulièrement afin de tirer le meilleur parti de ses pouvoirs.

-Basée sur le principe du Yi-King, la Bague Atlante fonctionne par micro vibrations imperceptibles (ondes de formes).

Il est proposé de la porter le plus souvent possible sur soi, vu le rayonnement qui s’en dégage. La bague s’imprègne des radiations personnelles de son propriétaire, elle ne peut être ni prêtée ni cédée.

Si ça vous interpelle voici 

d'autres informations :

👉Portez là à la MAIN GAUCHE

La Bague Atlante constitue une mesure de protection contre les perturbations d’origine tellurique et contre les influences occultes néfastes. Durant le sommeil ou la méditation, elle favorise les contacts psychiques.

👉Portez là à la MAIN DROITE

La Bague Atlante filtre et concentre nos propres vibrations pour influencer positivement une négociation ou toutes démarches. Lors de moments de détente ou pendant le sommeil, la Bague peut être portée car elle aiguise certaines qualités dont l’intuition.

LE PLUS IMPORTANT

...c’est d’écouter votre intuition,

regardez si vous êtes-vous confortable

à porter votre Bague.

Un brin d’histoire 👉Les Atlantes...

Avant d’être engloutis sous les mers, les Atlantes, originaires de l’empire de l’Atlantide comme leur nom l’indique, faisaient partie d’une civilisation particulièrement avancée. Parmi leurs nombreuses connaissances, ils maîtrisaient les pouvoirs des pierres et des talismans, et la bague Atlante en est l’ultime témoignage. Cette bague, qui est l’un des rares vestiges de la civilisation disparue de l’Atlantide, obtient ses pouvoirs par la géométrie sacrée sculptée dans sa pierre :  trois lignes, six pyramides et deux triangles isocèles. La bague Atlante originale était faite d’argile d’Assouan.

À  la Boutique Nouvel Âge L'Émeraude, nous offrons Les Bagues Atlantes  fabriquées en argent  9.25

en différentes grandeur de 5 à 12.

Rituel pour la bague Atlante :

Comment procéder ? 

Avant porter la Bague pour la première fois, pour libérer l’énergie de son précédent possesseur, il est nécessaire de la purifier,  d’abord avec une intention lumineuse : ensuite avec la fumée de l’encens sauge, ou déposer la bague sur la fleur de vie, ce qui lui permettra de s’harmoniser avec le magnétisme de celui qui la porte.

Aussi, différentes Rituels existent ...

Si vous portez la bague souvent, pour éviter les imprégnations négatives, il sera important de la purifier fréquemment pour prolonger les bienfaits protecteurs. Écoutez votre intuition !