Plusieurs objets d'inspirations spirituelles sont disponibles en Boutique 

Communiquez directement avec nous pour réserver votre Statue inspirante... Au 450-446-1312
 

Connaissez-vous les Maîtres Ascensionnés ? ... en voici quelques uns, avec un très brève description !

Le Bouddha
Avoir une statue de bouddha chez soi peut  favoriser la prospérité, la plénitude, la
 paix intérieure, ainsi que la sagesse,  peut aussi être inspirant  dans une pratique spirituelle ou à communier avec Soi. 
 

La règle essentielle à respecter pour installer votre sculpture Bouddha.  Une statue de Bouddha doit être  exposée sur une table ou un tapis, préférablement jamais le déposer directement sur le sol.
 

En Thaïlande les statues de Bouddha sont généralement placées sur une table d’autel.  

Mais il n’est pas nécessaire d’avoir une table d’autel pour installer votre statue de Bouddha, une simple tablette d’étagère dégagée sera approprié pour l’exposition de votre statue.
 

Dans les régions rurales d’Asie du Sud-Est ou les familles sont modestes et possèdent peu de mobilier, elles installent la statue de Bouddha sur un simple tapis tissé, l’essentiel étant que la statue ne soit pas en contact direct avec le sol.
 

La statuette peut trouver sa place dans une chambre à coucher si la nudité et les ébats amoureux ne se déroulent pas dans cette pièce et si la figurine ne fait pas face au lit.
 

Bouddha Rieur Maitreya

Le Bouddha Rieur est un personnage célèbre et très apprécié en Chine. En effet, toujours représenté rondouillard avec un large sourire, le Bouddha rieur incarne la gaieté, et la bonne humeur. Il symbolise principalement la chance, la prospérité, la longévité, l'abondance, la protection et la richesse.
 

Le Dieu Shiva
Dans la mythologies grecques, les divinités sont représentées et entourées de multiples symboles. Pour Shiva, ces bras représentent la pulsion rythmique de l'univers, la protection, la destruction et l'espoir de libération.

 

Pourquoi on prie Shiva ?

Cette divinité de l'hindouisme se détend et apaise l'énergie du fleuve en la laissant couler dans ses cheveux. Shiva est également un membre de la Trimurti, avec Vishnu (énergie de préservation) et Brahma (énergie créatrice). Il est le père de Ganesh, une divinité qui symbolise la sagesse et la fortune.
 

Shiva protège la terre  

Shiva est une divinité hindoue avec de nombreuses incarnations. Il fait partie du Trimurti, aux côtés de Brahma et de Vishnu.
Shiva était le premier Yogi à qui toutes les connaissances yogiques étaient accordées, Shiva est le Dieu des Yogis, et donc de la pratique du yoga. Shiva est appelé le destructeur, mais il est également appelé le restaurateur, car ses actes de destruction servent à rajeunir la vie et l’énergie.

Shiva est essentiellement  un non-être. Il est le néant qui détient tout, faisant ce que rien d’autre ne peut pas faire.
Shiva transforme, et conduit la manifestation à travers le « courant des formes.

Le Dieu Shiva a quatre bras car ils représentent les quatre directions cardinales. Chacune des mains de Shiva tient un objet ou est représentée en train de faire un geste spécifique.

Shiva est étroitement associé au Linga (ou Lingham...Pierre Shiva Lingnam) - un phallus ou symbole de fertilité ou d'énergie divine que l'on trouve dans les temples du dieu où l'on consume de l'encens dans des encensoirs.

Les représentations de Shiva remontent à au moins 10 000 ans avant Jésus-Christ. 

Parvati est la déesse hindoue du mariage, de l'amour, de la fertilité, de la beauté, de la dévotion, des enfants, de la force et du pouvoir divins. Elle a une influence apaisante sur Shiva qui contribue à lui apporter l'équilibre et, par extension, sur l'univers ; elle est en fait considérée comme la déesse mère ou la mère de l'univers.